Société
Notre équipe créative se renforce
- Vous venez d’arriver chez Fragrances Concerto le 1er septembre, comment vous sentez-vous ? Parlez-nous un peu de vous.
« Je me sens en pleine forme et suis enthousiaste à l’idée de commencer ce mois de septembre avec de nombreux défis à relever dans une nouvelle structure. Après l’obtention d’un Master II à l’École Supérieure du Parfum à Paris en 2021, j’ai travaillé pendant trois ans en évaluation cross-category au sein d’une entreprise grassoise. Cette expérience a été très enrichissante, mais il était temps pour moi de relever de nouveaux défis au cœur d’une petite entreprise où la polyvalence est essentielle à nos métiers. »
- Quelles sont les compétences et les nouveautés que vous pouvez apporter à Fragrances Concerto ?
« Ma formation spécialisée dans ce domaine me confère une solide base de connaissances dans les différents métiers de cette industrie. Je compte mettre à profit ma créativité et mon sens de l’organisation, qui me semblent être des qualités essentielles dans une petite entreprise comme celle-ci. »
- Où vous voyez-vous dans 5 ans ?
« C’est une bonne question. J’ai souvent du mal à parler de moi, donc les entretiens ne sont pas vraiment mon point fort. Cela ne m’empêche pas d’être une personne très sociable. Dans cinq ans, je me vois évoluer dans une entreprise épanouissante où l’aspect humain est essentiel, tant pour les collaborateurs que pour les clients. Mon objectif serait de contribuer à bâtir cet idéal chez Fragrances Concerto. »
- Quels sont vos objectifs pour Fragrances Concerto ?
« Mon souhait est que Fragrances Concerto soit une entreprise reconnue pour ses belles valeurs. L’objectif n’est pas de devenir une multinationale, mais simplement d’éprouver le plaisir de se lever chaque matin pour travailler avec des clients et des collaborateurs qui partagent nos valeurs et qui nous motivent au quotidien. »
Publié le 19 septembre 2024